Voix off hommes
Carl R. (Français natif & Anglais US)
Anthony
Rodolphe
Auteur et comédien depuis plusieurs années, Rodolphe met en scène plusieurs spectacles et participe aux scènes ouvertes depuis 2014 (one man show «Pour la petite histoire » ). Co-auteur et interprète de la conférence décalée et humoristique « Management, Syndromes et Cie », il joue à présent sa conférence inspirante « La Meilleure Version de Soi-même » depuis 2018. Il a été également chroniqueur dans l' émission « J'ai 2 mots à vous dire » diffusée sur radio SUN à Nantes et sur « La Tribu » à Saint-Nazaire entre 2012 et 2013.
Yannick
Yannick effectue une première formation à l’école Supérieure des Beaux-Arts d’Angers ; école de laquelle il sort diplômé en 2010 (DNAP). Il rentre ensuite au Conservatoire d’Art Dramatique de Nantes. Dirigée par Philippe Vallepin, il travaille et apprend aux côtés de Virginie Fouchaut, Thierry Raynaud, Marie-Laure Crochant et Guillaume Gatteau.À sa sortie du Conservatoire il est comédien dans «Rimbaud le fils», (Compagnie science 89) et «Sur ça», d’après un poème de Maiakovski, mis en scène par Thierry Pillon. Il joue aussi dans plusieurs courts-métrages de G.
Ryan (Ang UK, US & fr)
Depuis l’enfance, Ryan aime jouer la comédie, chanter et imiter vocalement ses personnages favoris.
Aujourd’hui, il offre sa voix à divers projets : publicités, documentaires, œuvres cinématographiques ou encore jeux vidéo.
Ryan sait s’adapter et être à l’écoute de vos besoins, en anglais comme en français, sa voix médium avec nuances dans les graves et les aigus se prêtera à de nombreux projets.
Victor
Günter (Allemand)
Comédien voix off, allemand natif, Günter travaille pour la radio, la télévision, et les médias en ligne depuis plus de 20 ans.
Une voix au timbre grave ou bas médium qui saura valoriser votre projet.
Günter à une grande capacité d’adaptation !
Alain
Alain est né aux Sables d’Olonne en 1964.
Devenu très tôt animateur/comédien, il a servi les auditeurs de Radio Côte de Lumière, Radio Nantes, et Alouette avant d’animer toutes les tranches de la journée pendant 30 ans à Radio France.
L’amour du micro et son professionnalisme n’ont pas de limites pour lui car il a été la voix officielle du premier Vendée Globe en 1989, celle des Codes Rousseau, puis il a prêté sa voix pour plusieurs fictions réalisées par France Bleu ainsi que de nombreuses publicités web, TV et livres audio.